Chauffage granulés

Les granulés, pour un rendement optimum


EUDO David, votre entreprise spécialiste du chauffage, vous propose une très grande gamme de poêles et inserts à granulés dans des marques prestigieuses.

Afin de vous montrer l’efficacité et le mode de fonctionnement des poêles à granulés, 2 appareils à granulés sont en fonctionnement l’hiver dans notre show-room à Beaune (21, Côte d’Or).

Pour tous vos poêles et inserts à granulés, nous vous proposons les meilleures marques :

 

CONTURA avec son unique appareil C101


EXTRAFLAME vous offre une formidable gamme de poêles et inserts à granulés, rustiques ou contemporains, avec des habillages et des couleurs variées.


STOVE Italy propose également pour notre clientèle un large choix de poêles et inserts à granulés. Un rendement optimal pour votre habitation.



Les appareils que nous vous proposons sont pour la plupart éligibles au crédit d’impôt.

Tous nos poêles et inserts à granulés possèdent plusieurs plages de programmation afin d’optimiser les dépenses en énergie. L’autonomie quotidienne d’un poêle ou d’un insert est généralement de 15 kg de granulés - soit un sac pré-conditionné - en fonction de la puissance du dispositif et de la température désirée.

Les granulés de bois - ou pellets - sont vendus en sac de 15 kg ou en vrac. Ils peuvent aisément être stockés en un lieu aéré et non humide. Nous proposons à notre clientèle des granulés WOODSTOCK, au sac ou en vrac, à la tonne.

Les granulés de bois sont un combustible écologique possédant le meilleur rendement calorifique. Les granulés de bois que l’on utilise dans les poêles et les inserts offrent un gain d’énergie de l’ordre de 50 à 60% par rapport aux autres combustibles.

Un poêle à granulés est complémentaire de tout autre type de chauffage, central ou électrique. La mise en service de ce type d’appareil nécessite une alimentation électrique.

Nos équipes effectuent chez vous la visite technique permettant de définir la solution la mieux adaptée, en ciblant notamment l’emplacement et la hauteur du conduit, l’appareil (poêle ou insert) le mieux à même de vous offrir un rendement et une autonomie satisfaisants, le contrôle de l’aération de l’habitation et la nature du plancher et du mur d’adossement éventuels.